En juin dernier, j'ai réalisé mon premier voyage ountravelesque off-road, avec mes amis Victor et Olivia, les amoureux co-fondateurs, à l'origine de la philosophie du petit sentier. Nous sommes parties à 6, avec un 4x4, une moto, et une soif démesurée de découvertes et de rencontres.

L'AVENTURE COMMENCE LA OU ROUTE S’ARRÊTE

"Tout d’abord il y a la route que nous définirons de « balisée ». Elle nous amène aux « coups de coeur » selon Le Routard ou encore « must to see » selon Lonely Planet pour ne citer qu’eux. Cette route est empruntée par une grande majorité de voyageurs qui cherchent à voir les plus beaux sites rapidement.
Puis sur cette route, il y a un sentier qui a l’air chouette. Nous avions prévu de faire ce sentier car il était décrit dans un forum. Nous sommes quasiment seuls maintenant, c’est une belle balade « hors sentier battus » pour sortir du boucan des touristes et voir du pays!
Mais finalement sur ce sentier, il y a un petit sentier qui s’enfonce vers un endroit totalement inconnu. Toute notre philosophie repose  sur ce petit sentier! Tout est différent ici: Les rencontres deviennent plus authentiques, les paysages sont plus sauvages et l’exploration rend encore plus belles des choses simples. On va commencer à se perdre sans savoir où l’on va dormir la nuit prochaine. La liberté est totale…"

Extrait du site ountravela.com

You may also like :

Back to Top